71 équipages sont engagés et 11 autres en VHC (véhicules historiques de compétition), les moteurs vont vrombir ce week-end sur le site de la découverte sur Decazeville et Aubin.
Jean-Michel Da Cunha sur sa Huyndai i20 , vainqueur de la première édition sera bien évidement de la partie, entouré de nombreux outsiders comme l’équipage local de Simon et Yves Heineman.
Un tel événement repose sur la volonté et l’énergie de l’écurie Défi Racing et sur le bénévolat. 40 commissaires de course et 180 bénévoles seront sur le pont. 2 buvettes étancheront la soif, derrière le Crédit Agricole à Decazeville, et au bas de la Découverte de Combes qui sera gérée par le foot de l’E.S. Combes.
La municipalité d’Aubin est ravie d’accueillir un tel évènement aux retombées économiques qui seront bien évidemment conséquentes avec un peu plus de 3000 personnes attendus pour ce rallye.
Départ de la première spéciale samedi 14 septembre, à 14 h 20, le dimanche 15 septembre, à 10 h 17. Remise des récompenses dimanche, à 15 h 30.