Twirling Bâton

Le week-end dernier s’est déroulé pour la filière National 2 à Châtellerault dans le département de la Vienne, la demi-finale du championnat de France de Twirling. Le club d’Aubin a présenté 8 prestations et est reparti avec 7 médailles, dont 3 médailles d’or, 2 médailles d’argent, 2 médailles de bronze et une belle 4e place.

Parmi les médailles d’or, Pierre Martin a ébloui le public avec son magnifique solo. Puis le duo sénior Djessy et Anddy Soubiroux a excellé en la matière et a obtenu un superbe 80 en note.

Parmi les médailles d’argent, Olivier Biela en Solo Junior a fait une prestation très correcte, comme le groupe Junior composé de 10 athlètes qui a sorti une belle performance et a récolté également de belles notes.

En médaillés de bronze, Sarah Dijols en minime continue à bien évoluer tout comme Rafaël Lopez Viana, également minime, qui a proposé une prestation de qualité.

Pétanque

Lors du championnat départemental triplette, l’école de pétanque du Bassin s’est remarqué par des résultats encourageants.

  • L’équipe des cadets composé de Lucas, Julie et Evan a atteint les quarts de finales,
  • Les juniors, Baptiste, Gabin et Julian, termine 3eme en s’imposant lors de la petite finale
  • Les Minines, Nino, Timéo et Lino, se hissent jusqu’en finale et terminent 2eme

Au final, deux podiums, une médaille d’argent et une de bronze, au grand bonheur de Laurence, Ludo, Paco et Claude, les éducateurs.

Football

le Week-end dernier, les catégories U11 et U13 de l’école de football de l’E.S. Combes ont participé aux finales départementales à Millau et Saint-Georges de Luzençon, des résultats mitigés mais les U11 font partir des 16 meilleures équipes du département, et les U13 dans les 8 meilleures du Challenge Occicom N1. Félicitations à toutes et tous !

  • partager: